Forum des Sénateurs et du Canadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Sénateurs et du Canadiens

Sénateurs D'ottawa - Canadiens de Montréal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Thrashers d'Atlanta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:17

Thrashers d'Atlanta Atlanta_thrashers_2000


Bonjour!

Ici sera le Sujets ou je parlerait(très régulièrement Razz) de mes Thrashers.Pour Débuter,je vais vous parler des Thrashers pour par la suite discuter du début de saison de mon équipe.

Pour Débuter,Nous ne le cacherons pas,les succès des Thrashers sont directement liées à la facon que Marian Hossa et surtout Ilya Kovalchuk jouent.

Par contre,présentement,quelques joueurs se lient au succès des Thrashers.

Je parle ici du jeune défenseurs Tobias Enstrom et du gardiens Ondrej Pavelec!

Thrashers d'Atlanta 77060110


Enstrom,23 ans,ait un jeune Défenseurs recrue que les Thrashers ont repéché en 2003.Choix de 8eme Ronde(239eme au total),quels fu ma surprises d'entendre que se jeune connaisait toute une carrière Européenne.Enstrom n'est vraiment pas un joueurs imposant,comme en fait foie son 5'10 et ces 175 lbs.Il présente un dossier de 2 Buts et 5 Mentions d'Assistances,et ce en 16 Matchs.Pas pire pour un jeune Défenseurs repécher en 8eem Ronde!En plus d'être bon ofefnsivement,il excelle également en Défensive.Son rendement de +2 le prouve.Pas facile d'avoir +2 avec une formations qui marque moins de buts qu'elle s'en fait marquer!Il ait assurément le meilleur Défenseurs(que moi j'ai vu) porter l'uniforme des Thrashers!

Thrashers d'Atlanta 71973910


Pavelec,20 ans,ait un gardiens que les Thrashers ont sélectionnées en 2005.Choix de 2eme ronde(41eme au total),il aura connue toute une carrière Junior!J'avait beaucoup d'espoir de fondée en ce jeune gardiens.Dans ma tête il deviendrais #1 assez rapidement,dû au fait que Lehtonen ressemble à une ballorines(tellement fragile....) sur patins.Jusqu'à présent,je ne me suis pas trompé sur son compte!Il a un pourcentage d'efficacité de 932,et une moyenne de buts de 2,10.Très bon pour un gardiens de 20 ans!

Ajouter à ces 2 jeune les Marian Hossa et Ilya Kovalchuk de ce monde et vous avez un Noyau assez intéressants de jeune joueurs!

En ce début de saison,plusieurs chose me décoit.Un,Bob hartley ne laissait aucun lousse dans la facon de jouer des joeuurs des Thrashers!Ilya Kovalchuk devait toujours se soucier de sa Défensive....Kovalchuk Défensive?Pouah laissez moi rire.Son départ m'a grandement réjouit!Depuis que Don Waddel a prit les commandes,tout le monde produit,et surtout marian Hossa qui se reprend!

Autre questions souvent poser,Hossa resignera t-il avec les Thrashers?Personnelement je crois que oui.Pas pour le moment,puisque Waddel se concentre sur sa facon de coacher.Lorsqu'il aura trovuer un nouvel entraineur,il s'occupera de son Poste de DG,et donc devrait contacter l'Agent de Marian Hossa.

Voilà c'était tout pour le moment,un autre article devrait être poster d'ici peu!

Thrash,
Pour Sens-Habs.forumotion.com.
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:33

Thrashers d'Atlanta 51914852


Ilya Kovalchuk peut-il espérer le Maurice Richard pour cette Saison?


Ilya Kovalchuk connait présentement un début de saison étincellant!En 17 Matchs(incluant celui de se soirs),Kovalchuk présente un dossier de 14 Filets et 8 Mentions d'Assistances,pour un total de 22 Points.

S'il continue de produire au même rythme,à la fin de la saison il aura un grand total de 72 Buts!Ajouter à cela ces probable 41 Mentions d'Assistances pour un total de 113 Points,se qui serais un sommet en carrière pour Kovalchuk!

Kovalchuk prône présentement au haut de la colonne des Buteurs de la LNH,avec un Filet d'avance sur Henrik Zetterberg.

Kovalchuk en ait pas à sa première course pour le Maurice Richard.En effet,en effet,en 2003-2004 il a gagné le trophée à égalité avec Rick nash et Jarome Iginla,avec un total de 41 Buts.

Depuis cette saison,Kovalchuk a respectivement marquer 52 et 42 Buts.

J'espère qu'il pourra à nouveau remporter le Maurice Richard,lui qui le mérite emplement!

Bonne Chance à Kovy!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Débutant
Débutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:37

C Avoir On Peut Rien Confirmer Ses Un Début De Saison Moi Jdit Qu'avec L'équipe Qui a Oui mais Les trashers Seront il vraiment bon plus tard dans la saison ou vont couler peut a peut ??
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:41

Je croti que els Thrashers vont énormément monter!

En début de saison,tout allait Mal!

Les Thrashers sont en train de remonter la pente,et je crois que sa se replace pour de bon.Les Thrashers ont une bien meilleure équipe que se donc le Classement et les stats démontre.

Le problème majeur des Thrashers;Steve Rucchin et Bobby Holik.Quel gaspillage d'argent!2 joeuurs finit qui ne donne rien au Thrashers!

Une fois ces 2 boulet partie,les Thrashers vont pouvoir investir dans un Centre et un Def de talent(Enstrom ne peut pas tout faire seul,et Zhitnik....mdr!).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Débutant
Débutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:45

Effectivement Mais Ils ont vont beaucoup Chercher de Vétérans Ils Devraient pas plutot aller investiaire pour quelque jeune qui feras l'avenir des trashers ??
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:47

Justement,les Rucchin et Holik rpenne la place de jeune.

Par contre,cette saison 3 jeune joeuur talentueux font leur marque avec les Thrashers!

Tobias Enstrom,Ondrej Pavelec et également le jeune Bryan Little!

Quel joueur se Little!Il joue au côtées de Kovalchuk,et lorsque Little se sera habituées au Niveau de la LNH,se sera tout un Duo!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Débutant
Débutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:50

Faut Pas Oublie Ils Ont Beaucoup De Saison Devant Eux Surtout Little!!

Ouais mais Aussi Se N'est Pas 2 Joueurs Qui Font La Différence Mais Sa L'aide .

Les Trashers Devront peut etre batir leur deff et faire un grand menage en gardant Leur 2 grosses vedettes Ou échanger Hossa Pour des talents De futur Qui peut produire autant que Hossa ou Plus et qui pourras faire gagner les trashers !!
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:55

Moi je ne serais pas pour que les Thrashers laisser filer ou échange Hossa.

Avec Holik et Rucchin qui parte(fin de leur contrat à fin de la saison Very Happy:D:D:D) les Thrashers économise 6,3 Million de $!

Bobby Holik: 4,2 Millions
Steve Rucchin: 2,1 MIllions

Se qui amène l'équipe à une masse de quelques 39 Millions.Avec cet argent(disons que Hossa resigne pour 7 Millions),les Thrashers sont à 40 Millions de Masse.

Il reste donc un 5-6 MIllions à mettre sur le Marché des Joueurs Autonomes(juste 5 à 6 pour garder un Lousse!).

Avec cet montant,lesThrashers sont capable d'acquérir un bon Def ainsi qu'un centre pour combler la perte de Rucchin et Holik.

Avec ces hangements je serais très content du travail de Waddel!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Débutant
Débutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptySam 10 Nov - 23:57

Ouais !! Je ne savais pas qui leur resterais 6 Millions environ !!

Je Signerais Un Bon Deff Jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 1:24

Des bon jeune Def il en a peu sur le marché des Joueurs Autonomes Razz

Un Défenseurs de 30 ans environ,j'aimerais que les Thrashers en signe un.Un Def qui peut apporter quelque chose à l'équipe,et bien encadrer nos jeunes Def.

Par la suite je verrais bien un Ailier Droit venir se greffer à l'équipe!mais si aucun RW ne se greffe via le marché des joeuurs Autonomes,sa ferait de la place pour quelques bons Prospects du côté des Thrashers!

Brett Sterling
Jordan LaVallée
Spencer Machacek

Machacek ait un jeune Ailier Droti(19 ans) qui joue pour les Giants de vancouver.En 20 matchs cette saison,il a présentement 19 Points.L'an prochain il pourrait peut être rejoindre les Thrashers!

LaVallée ait un Ailier Gauche(pourquoi pas le transformer en Ailier Droit?) qui joue présentement pour els Wolves de Chicago das la AHL.Il présente un dossier de 10 Pts en 10 Matchs.

Pour Sterling,un autre Ailier gauche.Il avait débuter ;a saison à Atlanta,mais il a été redescendu.En 2 Matchs dans la AHL il a présentement 2 Buts.

Se sont 3 jeune qui pourrait venir aider les Thrashers dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Débutant
Débutant
Fred


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 1:45

ok Tu ti connait au trashers Razz LOOL !!
Revenir en haut Aller en bas
**Habs**
Débutant
Débutant
**Habs**


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 8:56

******* sa parrait que les trashers ses tes fan men!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper
Débutant
Débutant
heatleythesniper


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 11/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 11:07

Enstrom-----> Très bon def offensif mais défensivement, il est désanvatagé a cause de sa grosseur.

Pavalec-----> Lethonen est comme Havlat. Moi les joueurs en porcelaine, tu trade ça! Pavalec devrait devenir numéro 1 l'année prochaine. Il a dominer dans le junior. Je l'aime bien! Very Happy

Little----> Le centre numéro 1 de la conssesion dans pas long. Il est vraiment rapide et est plus un playmaker qu'un markeur naturel. Il devrait bien performer avec Kovalchuk.

Hossa----> Bah, je l'ai jamais aimé. Quand Ottawa ont eu Heatley pour Hossa, j'ai sauté au plafond. Un maudit européen de merde qui se force pas là, chu pas capable. Il est bon et très complet(of/def). JE trouve que les trashers, si il ne font pas les séries devrait l'échanger et signer un joueur avec plus de caractère. P-e moins bon, mais au moins, le cap space n'en soufrira pas. Hossa jouera pas avec Atlanta l'année prochaine, j'en suis convaincu!

Kovalchuk----> ........... Je sais pas quoi dire. Il est tellement mauvais dans sa zone... MAIS MAUDIT QUI EST FORT OFFENSIVEMENT!! Sérieusement, je le met numéro dans les meilleurs joueurs offensif de la ligue over Crosby facilement... Sont tirs des pognets est explosive et sans avertisement. Il est rapide et son snap shot a la pointe en PP est ravageur. Je l'adore mais il est mou et russe donc je l'aime moins! Razz



Comme ta dit TRash, avec une masse de 39 Millions, tu resigne pas Hossa. Il va demander entre 7 et 8 Millions. Tu tombes a 46 millions. Il te reste 4-5 millions de lousse. Faut tu signe little dans pas long pis Pavalec. Tu laisse partir hossa pis il faut absolument que les Trashers signe de bon def fiable défensivement. Ils ont manquer leur shot je crois avec des gars comme Andy Sutton, Brian Sopel, Dany Markov. Tka, c'est leur problème...

Les départs à la fin de la saison:

Marian Hossa--> 7 M
Bobby Holik--> 4.25 M
Stev Rucchin--> 2.4 M
Pascal Dupuis--> 0.88 M
Eric Boulton--> 0.525 M
Darren Haydar--> 0.475
Jason Krog--> 0.5 M

DEF
Steve McCarty--> 0.725 M

Goal:
Johan hedberg---> 1.15 M

Total: Environs 18 millions de louse!
Masse en se moment: 45.381
Masse avec le départ: 27M
Masse avec la signature de quelques plombier genre boulton: disons 32 M

Avec 32 millions comme cap space. Tu peux signer un def d'impact.


J'en parlerai plus tantot, j'ai trop penser en fesant se post la, je sais pu sont ou mes idées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 13:17

En passant Boss,la Masse Salariale de 39 Millions inclus le 6 Millions de Hossa!

Donc si Hossa resigne à 7 Millions,les Thrasehrs tombe à 40 Millions de Masse!(environ.....)

Avce le reste de l'argent les Thrashers peuvent signer un Bon Def/Attaquants!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Soucy*
Admin
Admin
Admin*Soucy*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 14:04

Les thrashers peuvent rester compétitive, leur avenir tant qu'à moi est dans les buts avec Kari Lehtonen et à l'attaque avec Brian Little!
Revenir en haut Aller en bas
http://senateurs.nice-forums.com
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 14:10

NOn!

Leur avenir ait avec Pavelec,Little,Kovalchuk,Enstrom,Machacek,LaVallée,Sterling,Exelby et plusieurs autres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Soucy*
Admin
Admin
Admin*Soucy*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:21

mais lehtonen va aider grandement
Revenir en haut Aller en bas
http://senateurs.nice-forums.com
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:22

Non....

Je suis sûr que ces jours sont compter à Atlanta!

Pourquoi?

Ces une Ballorine!Tout le temps blesser!En plus regarde ces stats cette saison.....Même pas 900 de Pourcentage d'arrêt et presque 5 buts contre en moyenne...

Regarde Pavelec!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Soucy*
Admin
Admin
Admin*Soucy*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:26

mais cest dur quand ta pas d'équipe en avant de toi aussi la
Revenir en haut Aller en bas
http://senateurs.nice-forums.com
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:27

Pourtant Pavelec ait capable lui?!?

Et en passant les Thrasehrs ont une équipe,c'était le système de Hartley qui fesait tout Chier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Soucy*
Admin
Admin
Admin*Soucy*


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:28

En tk c'est sur que si Lehtonen goalerais genre avec soit les Wings ou les Sens, sa changerais surment de quoi dans ses stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://senateurs.nice-forums.com
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 15:30

Sa changerait pas que ces une pu*** de ballorine et qu'il se blesse 1947289 fois par Saison!
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper
Débutant
Débutant
heatleythesniper


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 11/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 18:22

Thrash a écrit:
En passant Boss,la Masse Salariale de 39 Millions inclus le 6 Millions de Hossa!

En passant boss, j'aime pas me faire appeler demême! Ca fait, tu connais pas ton hockey faque dégage... A pis pour Hossa là, si tu pense qu'il va resigner a 6M, tu es fou dans tête. 7 M minimum.


Thrash a écrit:
Avce le reste de l'argent les Thrashers peuvent signer un Bon Def/Attaquants!

Ta bon genre Eric Perrin puis ta excellent genre hossa. Tant qua moi, tu signe pas un bon def, tu en signe un excelent car les trashers en on gravement de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper
Débutant
Débutant
heatleythesniper


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Thetford mines
Date d'inscription : 11/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 18:42

A pis boss,

Brett Sterling a le potentiel d'un joueur de 2e trio. Je dit bien potentiel!


Spencer Machacek est un plombier de luxe. Il est un "grinder". Capote pas sur lui la!

PIs Lavallée est un "two-way" player qui est rapide et qui a un bon physique. Il va etre un joueru de 2e trio max. Il est coté comme un joueur de 3e trio...
Revenir en haut Aller en bas
Thrash
Débutant
Débutant
Thrash


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/11/2007

Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta EmptyDim 11 Nov - 19:37

En t'appelans boss je te dit pas de dégager du tout,je dit boss parce que je dit pas autre chose.

Et ten ait un autre qui sait pas lire...

Cette saison,Hossa gagne 6 Millions.J'ai réduit le salaire de Rucchin et Holik.Sa amène els Thrashers à 39 Millions(incluant le 6 Millions de Hossa!)

Après j'ai dit Mettons que Hopssa resigne à long-terme pour environ 7 Millions Annuellement.Sa amène la Masse à 40 Millions,avec Hossa à 7 Millions!

Et en passant,des vedettes Défenseurs il en a pas à toutes les coin de rue,pi même s'il en a sa veut pas dire qu'il voudrotn venir à Atlanta.Ces pour sa que j'ai dit de signer un bon DEF!Si on est capable de ramasser une vedette tant mieux!

Bret Sterling a le potentiel d'un deuxième trio,ces bon sa?Pourquoi chiale tu?

Machacek un plombier de luxe?pouhaha!

LaVallée un Two Way Forward,très vrai!Mais il ait capable d'obtenir des points,et ces l'important!

Au lieu de te fier à comment le monde côte les gars,regarde les joué!

A surtout,avant de m'acuser que je dit que Hossa resigne à 6 Millions,apprend à lire,parce que tu en a besoins!

Allez retourne à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrashers d'Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Thrashers d'Atlanta   Thrashers d'Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrashers d'Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Sénateurs et du Canadiens :: NHL :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser